Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce qui est important ça ne se voit pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao-Wan Hao

Xiao-Wan Hao


Posts : 1
Join date : 10/05/2009

Ce qui est important ça ne se voit pas. Empty
MessageSujet: Ce qui est important ça ne se voit pas.   Ce qui est important ça ne se voit pas. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:22


    Xiao-Wan Hao

    .❜



    _______________

    Ce qui est important ça ne se voit pas. Z35
    (c) fruity taste
    _______________

    Check my ID.
    L'essentiel est invisible pour les yeux.
    高瞻远瞩
    gāo zhān yuǎn zhǔ




      NOM & PRÉNOM
      :Hao Xiao-Wan, sachant que d'ordianire le nom de famille précède le prénom chez les chinois. Cependant occidentalisé son nom donne Xiao-Wan Hao (pour le reste de la fiche j'utiliserai la forme occidentalisée). Cela signifie belle et douce, mais c'est aussi un nom qui invoque paix et sérénité. Également un côté séducteur.
      AGE, DATE DE NAISSANCE : elle est née le 21 mars 2020 et est aujourd'hui âgée de trente ans tout juste.
      PURETÉ DU SANG :né moldus pour ainsi dire puisque c'est la première de sa famille a entrer en possession d'une baguette. Pourtant la magie a toujours été dans la famille bien que ce ne soit pas sous la forme la plus admise dans le monde magique.
      ORIGINE GÉOGRAPHIQUE :Elle est née dans la vallée profonde de zhōng chūn au Nord du Yunnan, là où se trouve les plus hautes montagnes, proche de la frontière tibétaine. C'est une toute petite vallée très encaissée est méconnue de tous. La fonte des neiges et les pluies ont fini par y formé un petit lac en pleine forêt. Puis l'homme est venu et sur le lac à bâti un petit temple.
      PRECEPTEUR/METIER :Précepteur de la Salle des Songes.
      STATUT MARITAL : Célibataire.
      BAGUETTE MAGIQUE : Elle est en bois de cerisier et contient une perle de Shen Lóng, symbole de bonheur et de sagesse.


    Ce qui est important ça ne se voit pas. China6
    (c) thbogzdd

    Family.
    如数家珍
    rú shǔ jiā zhēn


      GÉNÉALOGIE :
      PÈRE : .Zing Hao est un maître d'arme particulièrement respecté. On lui connait quelques exploits et de grands sorciers lui son redevable d'avoir utiliser sa "magie" pour leur venir en aide. C'est quelqu'un de très sage et de particulièrement puissant, cela se voit sur son visage même, qui peut sembler dur de prime abord. On ne sait pas vraiment quel âge il a, on a souvent tendance à lui donner trente ans même si c'est de tout évidence beaucoup plus. Son style de vie semble lui conférer certain avantage qui échappe au commun des mortels. Aussi quand Lao-Tse Li et Lo-Shen Li ont vu leur fille unique, Táo-huā tomber amoureuse de Maître Hao, ils en furent heureux car c'était un homme bon, et ils en furent malheureux car ce n'était pas n'importe quel homme et que peut-être il n'aurait pas les faiblesses qu'on les autres hommes pour la beauté et la délicatesse d'une jeune femme. En cela, ils ne s'étaient pas trompé.
      MÈRE :Táo-huā Hao née Lin. C'était une femme d'une grande beauté, une moldue. Sa famille était respectée pour sa noblesse de coeur et pour sa place dans l'histoire bien que cela remonte déjà à des siècles. Elle a rencontré Zing alors qu'elle n'avait que 15 ans et lui en avait déjà 30 disait-on. Elle en tomba amoureuse et jura qu'elle n'aurait point d'autre homme dans sa vie, dut-elle rester toujours seule. Le premier hiver, elle lui demanda de lui enseigner mais il refusa. Le second, elle lui demanda de la prendre à son service mais il refusa encore. Quand le printemps vint, elle partit à sa recherche dans les forêts du Yunnan, seule. Personne ne savait où vivait Maître Hao exactement mais elle ne pouvait renoncer à son amour de lui aussi n'avait-elle d'autre choix que de lui montrer comme elle était sincèrement attachée à lui, elle avait alors tout juste 21 ans. L'hiver arriva qu'elle était toujours dans la forêt et le froid vint aussi, ce n'est que lorsqu'elle se sentit désespérer qu'il vint à elle.

      "Pourquoi ne peux-tu pas me prendre pour ta femme?"

      "Parce que tu ne poses pas les bonnes questions Táo-huā Mei. Si tu avais demandé mon amour et ma loyauté éternelle, je te les aurais donné genou à terre..."


      AUTRES :


    Ce qui est important ça ne se voit pas. Z18
    (c) fruity taste

    Me, myself & I.
    取经
    qǔ jīng


      PHYSIQUE :Elle n'est pas grande et plutôt frêle. Sa peau est claire mais pas vraiment blanche pour autant car on ne l'a jamais élevée dans le goût de fuir le soleil et de cultiver la pâleur de sa peau et d'ailleurs elle ne saurait en juger de toute façon. Ses très longs cheveux noirs renforcent ce côté extrêmement délicat et gracile. On aurait l'impression qu'un coup de vent la ferait s'envoler, qu'une étreinte pourrait la casser mais ce n'est pas le cas. Elle est très souvent souriante et son visage est toujours parfaitement détendu et malgré ses yeux noirs, toujours fixes, elle est d'une grande beauté. Il n'y a rien de dérangeant dans son physique. On a tout de suite une impression de douceur et calme en la voyant et on oserait pas la toucher ou la brusquer.
      CARACTÈRE :C'est quelqu'un de posé, elle ne montre jamais de précipitation, d'urgence ou d'affolement dans ce qu'elle fait mais bien au contraire, elle sait conservé toute l'attention et le calme que nécessite chaque situation. Elle est patiente, endurante et persévérante, ce qu'elle tient principalement de son père. Rien ne lui échappe car en préservant un tel calme elle peut rester sensible à tout. C'est quelqu'un de très positif et qui sait toujours voir les bons côté d'une situation, aussi n'a-t-elle jamais considéré sa cécité comme un handicap mais plutôt comme un don. Elle aime l'art sous toutes ses formes et peint très bien d'ailleurs ce qui, là encore, peut surprendre. Elle a une agilité particulière dans l'art qu'enseigne son père et une grâce certaine dans sa façon de l'exécuter.
      On ne l'entendra jamais lever le ton, mais si vous lui déplaisez elle se contentera de vous le dire franchement ou de vous le faire comprendre par un trait d'esprit bien trouvé sans le moindre ton de sarcasme dans la voix. C'est quelqu'un de franc et de droit. Elle n'a pas l'esprit retors et va toujours directement à l'essentiel. Ce n'est pas non plus quelqu'un de timide, et si elle est mesurée, elle n'a pas pour autant peur quand il s'agit d'agir et ne se sent en rien désavantagée par ses yeux d'aveugle.



      CAPACITÉ, DON : Simplement savoir prêter attention à ce qui échappe à la plupart des autres.


    Ce qui est important ça ne se voit pas. Z21
    (c) fruity taste

    My story.
    始末
    shǐ mò


      ENFANCE :Quand Táo-huā donna naissance à un tout petit bébé, c'était tout juste le solstice de printemps. Zing Hao prit l'enfant dans ses bras et il avait l'air heureux. Puis il dit quelque chose. Il dit que l'enfant serait aveugle, et ainsi fut-il parce qu'il l'avait dit. Lao Tse pleura la malédiction qui venait de tomber sur sa petite fille tout juste née mais Maître Hao lui assura qu'il ne devait rien en faire car en fait du malédiction, c'était un don, précieux entre tous les dons. On ne s'en convainquit pas tout de suite, sauf Táo, la femme de Zing Hao, car elle connaissait son mari. Mais pour les autres il fallut attendre que l'enfant grandisse et ne fasse ses preuves pour qu'on se rende compte que le maître d'armes avait bien parlé. Quand elle venait en visite à Bīnwān,le petit village de la baie des perles où vivaient ses grands parents maternels, Xiao-Wan étonnait toujours. Certes il lui fallut plus de temps que les autres enfants pour apprendre à écrire, mais elle sut lire très vite curieusement et finalement elle connaissait plus d'idéogrammes et de mots en langue lu mien que la plupart des gens, adultes comme enfants. Elle ne pouvait pas tout faire bien sûr mais elle faisait mieux que les autres tout ce qui reposait sur la réflexion et le travail sur soi, et elle en faisait des choses étonnantes. C'était un petit prodige bien qu'on ne la vit pas très souvent descendre des montagnes jusqu'à la mer.
      ADOLESCENCE :Quand elle eut quinze ans, elle demanda à son père qu'il la laisse faire seule le chemin jusqu'à Bīnwān. C'était un chemin difficile et il fallut beaucoup de temps pour Zing Hao ne laisse sa fille le tenter seule. Mais pour cela Xiao-Wan tenait de sa mère et elle avait de la persévérance et de la mesure. Sa demande n'était pas du tout idiote mais elle devait montrer qu'elle avait grandi. Elle finit donc par faire ce voyage et en revint indemne. A son retour, Zing Hao, parce qu'il était très fier d'elle lui annonça qu'elle pourrait partir vivre chez un maître si elle le souhaitait. C'était ainsi que l'on faisait avec tous les enfants il y avait bien longtemps, du moins avec tous les garçons. Mais le Maître d'armes avait toujours considéré sa femme comme son égal et de même toutes les femmes et les hommes comme égaux devant l'apprentissage. Ce n'était pas un homme a se laissait attendrir si facilement, à chacun il présentait les difficultés qu'il fallait. Aussi Xiao-Wan partit vivre chez un autre maître dès qu'elle eut 17 ans. Cet autre maître était en tout point le contraire de Zing Hao et peut-être même le contraire de tout les maîtres Qi tels qu'on se les imaginent. Il avait un goût du laisser faire qui ne plaisait pas à tous. Xiao-Wan apprit près de lui tout ce qu'elle n'aurait jamais pu apprendre au temps, et elle dut s'habituer à la vie de la ville, et à la surabondance d'information qui assaillait ses sens. Elle eut beaucoup de mal mais ne se plaint jamais. Ce fut une période difficile mais qui lui apporta énormément et qu'elle apprécia. Puis elle revint près de ses parents à Zhōng chūn.
      ET APRÈS : Puis il ne fut plus temps de vivre comme une enfant. Xiao-Wan voilait "voir" le monde, l'expression lui plaisait. En partant elle ne prit qu'un bâton de marche et un petit sac de nécessité en toile brune. Elle rencontra beaucoup de gens, qu'elle aida, pour la plupart. Des gens qui lui indiquèrent en indiquèrent d'autres et d'autres encore qui l'aidèrent à ne pas tomber dans les griffes des mal pensants. Elle écouta beaucoup aussi, en fait ce qu'elle cherchait c'était un lieu où les hommes pourraient au moins essayer de s'entendre et non s'entre massacrer comme elle le voyait partout. Elle trouva une école, cela lui parut un bon début alors elle y resta...


    [img][/img]
    (c) who?

    Outside.
    citation?


      CÉLÉBRITÉ :Zhang Ziyi
      PSEUDO :Elo
      AGE :21 ans
      TON POINT DE VUE SUR LE FOW' :
      Double compte? : Elladora Slayers


Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est important ça ne se voit pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: come as you are. :: checkpoint, passage obligatoire.-
Sauter vers: